Partagez sur vos réseaux

Deathwaits

# Hardcore

Découvrir Deathwaits

DeathAwaits vu le jour durant l’année 2002. Le groupe pioche ses influences dans divers styles comme le Death, le Thrash, le Hardcore et même le Grind.
Après 2 démos : DARK BREATH en 2003, REBORN EN 2007 et un split CD en 2009 (avec le groupe de grind BOUNTY HUNTER) ; 2010 fut l’année de l’enregistrement du premier album du groupe, intitulé OUT OF ADVERSITY (sorti en février 2011).
L’enregistrement du deuxième album débute durant l’année 2013 au studio Convulsound à Lyon et s’intitule THE ABOMINABLE (sortie le 28 février 2014).Par la même occasion, DeathAwaits signe avec le
label Montpelliérain SEND THE WOOD. Le groupe partagera la scène tout au long de ces années avec plusieurs groupes internationaux tels que DESTRUCTION, ABORTED, NO RETURN, ETHS,
DAGOBA, BENIGHTED, SEPULTURA, LOUDBLAST, NAPALM DEATH, THE BACK DAHLIA MURDER… Et sera même dans la bande original du premier film de Marilou Berry en temps que réalisatrice “Joséphine s’arrondit“ sorti au cinéma le 10 Février 2016.
DeathAwaits sortira son troisième album SOLVE COAGULA en le 14 Avril 2017, produit, mixé et masterisé au studio Nantais Vamacara fin 2016. Le groupe signe un contrat avec SLIPTRICK RECORDS et APATHIA PROMOTIONS pour ce nouvel album et défendra son nouvel opus avec pas moins de 12 dates au printemps 2017 en France et en Espagne. La seconde partie de la tournée comporte 10 dates uniquement en France de septembre à Décembre 2017.

Shop: https://deathawaits.bandcamp.com/
Youtube : https://www.youtube.com/user/DeathAwaits69666
Deezer: https://www.deezer.com/fr/artist/9815786

Ecouter Deathwaits

Regarder Deathwaits

Les concerts de Deathwaits

Le groupe n'a pas de concert programmé !

Découvrez les concerts à venir des autres groupes en visitant notre agenda de la scène lyonnaise !


Zapper entre les groupes